jeudi, août 11, 2005

Regard...

Bientot trois mois et la complicite est deja la!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sur...Et ca va etre de mieux en mieux!

j'ai ete emerveillee l'autre jour de voir un enfant de 3 mois faire du charme...puis la timide!


J'aime les bebes!

Chamamy a dit…

Del4yo>belle declaration d'amour! (:

Anonyme a dit…

C'est super les "trois mois"! L'�ge de l'�veil. Ma petite derni�re vient d'avoir un an, elle commence d�j� � parler et � marcher. Il faut dire qu'avec quatre fr�res et soeur devant (c'est la cinqui�me), �a stimule...! F�licitations pour ce beau BB.

Chamamy a dit…

Zydeco>Cinq! Quelle tribu...tu dois etre tres heureux (:

Anonyme a dit…

3 mois, et d�j� le regard qui tue !!! Ben �a promet... ;)
Que c'est beau, un b�b�... Bon j'arr�te, sinon je vais derechef en mettre en 4�me en route, moi... :D

Chamamy a dit…

nathalie>Chiche! ;)

Anonyme a dit…

Yes mam et tr�s occupp� aussi !...