samedi, octobre 29, 2005

Olivier tricentenaire

mais il n'est pas dans mon jardin!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aujourdhui 29 Octobre 2005 (pour plus de pr�cisions) je suis all� faire des courses , � soldega au gua (17) batiment jardinerie , une dame typ�e vi�tniam mais bien fran�aise me demanda si un Olivier d'importation d'espagne �tait garanti.. je lui r�pondu que les arbres �tait garanti un an oui, apr�s il fallait sans doute leur demander plus ... ce qu'elle fit , � la sortie du magasin, nous nous recroisons nous discutons.. 750 � pour un arbre cela fait une somme, elle y passe toute sa pension. je lui dis , le mieux est encore d'aller en Espagne les commander , mais pour la garantie , c pas garantie.. enfin bref cette dame �tait curieuse et moi curieux aussi.. de cet Olivier .. curieusement cet olivier avait un tronc comme celui ci mais en pot, tricentenaire aussi , c'�tait donc celui l� qu'elle voulait pas un autre , elle resta sur le parking puis nous nous sommes dis bon courage.
un Olivier peut-il crever s'il est mis dans un marais (l'�guille sur seudre-17 ) =?
sa n'aime pas trop l'eau.. il faut bien l'aroser mais pas de trop.

Anonyme a dit…

j'ajouterai mais vous l'auriez compris , que si elle ma demandait cela , c qu'elle ne voulait pas prendre de risque..de voir crever son Olivier, achet� , arrach� au sol Andalousia.

Anonyme a dit…

Un super prof d'espagnol de 4�mes , nous disait tjrs , voir Grenade et mourir.. je n'y suis jamais all�, � Grenade.

pourtant il me disait aussi, tout les chemins m�nent � S�ville , bah allez comprendre.. encore une histoire de chauvin , bah bahh au rhum

Anonyme a dit…

Mon arbre pr�f�r� , celui l� est particuli�rement splendide !