mardi, avril 25, 2006

Corymbes de Laurier-tin...


viburnum tinus pour les initiés!

4 commentaires:

Cergie a dit…

Ah! Je suis arrivée avant Moukmouk pour une fois, d'habitude, il est avantagé par le décalage horaire. Là, il doit être en train de se laver les dents ou il regarde la télé. Tu nous a encore roulés, tu es contente ?
Oui, mais la vraie question c'était pas: quel est cet insecte ?

a n g e l a dit…

ce que c'est joli et délicat

merci de nous faire partager :)

Anonyme a dit…

Pfff...toujours en retard, moi !

J'avions même point vu les p'tiotes fleurettes...

Si ravie de te revoir
de te re-regarder
le dessous des photos
pour chercher les p'tites bêtes.

Chamamy a dit…

cergie> je n'en suis pas sûre mais il s'agirait...je prends mes précautions de grands entomologistes porrait trainer sur ce blog....donc il se pourrait que ce charmant insecte noir et tacheté soit une cétoine hérissée ;-)

angel>enlève ton nez de là,avec ta sinusite...ce n'est guère prudent ;-)

la sardine masquée du port>enfin,tu es sortie de tes papiers enluminés...
Ravie de te revoir :-)