lundi, mai 29, 2006

Escalier et pyramide!

Je reviens tout doucement...

4 commentaires:

Cergie a dit…

Tu aurais du prendre un cheval pour descendre de ta montagne ! (facile, je sais)
Oh le beau sureau à coté de la maison !
Souvent il y a un sureau à coté des fermes...
Sais tu pourquoi ?

Chamamy a dit…

Cergie>Un cheval?..Oui,bien sûr !
Mais imagine l'état de mon fondement!!!
Avec les baies du sureau on fait des confitures,du vin,c'est diurétique...ça nourrit les petits oiseaux que l'on a plus qu'à piéger avec de la glu!!!
Bon,ma langue je l'ai déjà donnée aux chats....

Cergie a dit…

Chamamy, c'est toi qui sais tout normalement. C'est une question que je te pose et non une colle. Au moins dis moi si tu avais remarqué cela.
A mon avis, c'est parce que c'est une plante facile et qu'elle a tant d'usages. Mais cela est juste une supputation.
Mon cousin Thiébaut dit qu'on en fait des beignets aussi...
Recette du vin de sureau, hmmm ?

Cergie a dit…

Eh ! Chama ! Il me faut la recette du vin de sureau !
Le sureau est mûr et prêt à être récolté par ici !
(Tiens, qu'est ce qui devient mon cousin au fait ? Y a longtemps que je l'ai pas lu sur le blog.)
La recette tu peux l'envoyer par courriel ou tu la mettras sur mon message qd je le ferai.
Merci, ma chérie.