mardi, mai 09, 2006

Wawaron et triton


3 commentaires:

Cergie a dit…

J'aime chez les batraciens leur coté mi eau-mi air. Qui n'a pas élevé de tétards ?
Je ne commente même pas les photos. Tjrs superbes.

Chamamy a dit…

Cergie>je te verrais bien en sirène....
Arrête donc de commenter mes photos de cette façon honteusement détournée!!!
Qu'est ce qui se passe chez toi...tu refais même les fondations? ;)

Anonyme a dit…

J'aimerais être une sirène, surtout pour la voix ( le mercredi midi).
A force de jouer avec le feu....Tu ne peux si bien dire en parlant des fondations, chaque fois que je publiais un message, le bas de mon HTML disparaissait. Alors, repartir de zéro: nouveau modèle, redéfinir les couleurs; et les liens, ah les liens: un oubli de"//" ou de "s" ou encore de "." et la bécane te le fait savoir ! En ne voulant rien savoir. Paceque c'est pratique les liens, plus rapide que l'autoroute ou le TGV pour rappliquer chez toi.