dimanche, septembre 24, 2006

Belle-Dame



9 commentaires:

Cergie a dit…

Jolie dame !
Comme toi et moi, quoi !
C'est curieux comme les papillons à l'approche des frimas sont pris de frénésie ! ils papillonnent partout...
Celui ci est très beau, tu lui as bien tiré le portrait.
J'ai vérifié: il est classé dans les papillons roses ! Et la page d'à coté de lui dans mon livre, il y a le... vulcain (rouge et noir) !

PS: ta chenille "queue de langouste pas cuite", tu sais quel papillon elle va donner ???

Gregory Sey a dit…

Mais les dames sont toujours belles...
(oui, Cergie, je sais, je suis un gentil garçon)

Cergie a dit…

un garçon bien !

bonne nuit chamamy, bon lundi.

Chamamy a dit…

imparfait présent, un idéal masculin en somme... ;)
un gendre idéal.....
mais oui,je te taquine faut pas nous chatouiller,on est redoutables toutes les deux ;)

Cergie, Ces papillons sont les plus courants cette année,les valérianes les attirent.
quand à la langouste pas cuite....ce serait d'après les avis autorisés
http://www.papillon-poitou-charentes.org/
une chenille de machaon
Bonne et douce nuit à toi aussi et à demain?

Daniele Marioli a dit…

Molto, molto belle!
Ci vuole sensibilità nell'avvicinare una farfalla..
Brava! very nice shot!
Ciao!!

P a dit…

ces papillons-ci sont les seuls dont je garde des souvenirs d'enfance. y avait pas d'autres. est-ce qu'il existe le verbe papillonner? :O oh! je vais le faire mien: papillonner-papillonner-papillonner-papillonner (uff... il me faut répéter au moins 50 fois, donc je ferai mes actes d'appropriation chez moi :)

Reflex a dit…

Magnifiques images, que de bonheur pour cette belle-dame en butinant par ci, par là...

Chamamy a dit…

Daniele Marioli, "una farfalla"...c'est joli comme mot! :)
Ciao

Mademoiselle P,je crois qu'on est nombreux à aimer te voir papillonner ,oui ça existe,avec tant de gentillesse sur nos blogs :)

Reflex, innocents papillons
qui embellissent nos jardins...oublions leurs larves parfois gloutonnes ;)

P a dit…

oooohhh....