dimanche, septembre 10, 2006

Couleur rouge gorge

11 commentaires:

P a dit…

quel silence doit t'entourer lorsque tu sors pour faire tes photos.. moi je garde le souffle en regardant les scènes! cette paupière brune qui se repose sur la feuille toute verte...

Cergie a dit…

Comment lutter avec mademoiselle p ?
Elle a de si merveilleuses interventions... Tu ne nieras pas qu'on entend dans le silence de ton jardin ses soupirs et son âme quand elle écrit !

Entre tes doigt de fée, la moindre bestiole prend des couleurs enchanteresses.

Maintenant, illustre nous s'il te plaît "gorge de pigeon".
Il s'agit de la couleur du tablier d'alsacienne que portaient mes tantes sur une photo revencharde prise peu après la fin de la guerre de 14-18.
(Ma tante a toujours ces costumes, et ils sont ,je l'avoue, un peu défraîchis aujourd'hui. Les photos, comme de bien entendu, sont en N et B.)

Daniele Marioli a dit…

Good job, good job!
see you!

Joel Reynolds a dit…

Interesting subject and how you've layered the border. Looks really cool!
Joel

Anonyme a dit…

Rouge gorge? Quelle idée quand même...

Cergie a dit…

Mais, Zydeco, c'est évident, cela saute aux yeux.
Ce sont tout à fait les couleurs du rouge gorge ce petit passereau singulier et peu farouche.
Chamamy n'affirme jamais rien en l'air.

Anouschka a dit…

Quel bel encadrement pour ce... cette... la bête à queue de pie :)

Reflex a dit…

C'est une bete tres douveteuse :)

Chad Oneil Myers a dit…

I didn't see the bug at first! You have great stuff here.

Anouschka a dit…

Tu nous manques Chamamy...

Chamamy a dit…

A Tous MERCI
Après quelques petits problèmes je reviens parmi vous et je vous retrouve avec très grand plaisir et j'ose le dire vous me manquiez ;-)