dimanche, octobre 22, 2006

Crapaud


> Demandez à un crapaud ce que c'est que la beauté : il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête... Interrogez le diable il vous dira que le beau est une paire de cornes, quatre griffes et une queue.

Voltaire

5 commentaires:

Anouschka a dit…

L'as-tu embrassé ?

Cergie a dit…

Mon papa il avait un porte monnaie crapaud et il disait que c'était une bourse de fortunatus, toujours pleine.

Je sais pas ce qu'il est devenu.
Dommage.

En tout cas, ne pas dire de mal de ces jolies petites bêtes, il me semble que c'est ainsi que son père appelait affectueusemt marcel pagnol.

Continue, chama,comme disait olivier, encore !!!
La punaise puis le crapaud tu abordes mes sujets favoris.

Reflex a dit…

J'aime bien tes photos du prince charmant, j'aime aussi le fond que tu as mis sur la première :)

Anonyme a dit…

bien dodu, ce monsieur... je lui trouve un air de bouledogue, je me demande ce qu'un crapaud anglais fait dans ton coin... à Nice je comprendrais... En passant ce doit être bien difficile de vivre sans poil...
Tu es une grande portraitiste même de bête étrange

Chamamy a dit…

ANOUSCHKA, l'as pas voulu...parce que je ne suis pas une princesse,moi!
Je te le mets de côté,tu as toutes tes chances ;)

CERGIE, en forme ou en peau de crapaud?
Elles devaient sûrement être dorées les pièces de ce porte-monnaie comme les yeux des batraciens,non?
Ce ne devait pas être de la monnaie de singe...

*J'ai la photo d'une belle araignée,énorme...je te la dédierai parce que tu le vaux bien.... ;)

REFLEX, j'ai fait dans la sobriété après avoir testé d'autres fonds trop chargés.
Avec la texture de sa peau...l'uni s'imposait ;)

MOUKMOUK, je m'applique pour les portraits,les humains sont plus difficiles,je m'y risquerais quand il n'y aura plus aucune bête dans mon jardin à surprendre....
IL était vraiment appétissant ce crapaud,mais mes chats n'en ont pas voulu..ils préfèrent la plume.... Aïe!