lundi, octobre 23, 2006

Euphorbe

5 commentaires:

Anouschka a dit…

J'aime beaucoup l'idée du cadre :)
Tu as l'oeil et le talent pour mettre en scène ton jardin. Et c'est beau ce vert ; je sais pourquoi je t'appelais chamany au début, tes photos font du bien dedans ;)

Cergie a dit…

C'est beau les euphorbes.
Elles ont un coté guirlandes.
Et une couleur 'hulk'.

Encore un tuyau percé ?
Elles aiment bien l'eau.

Anonyme a dit…

tres belle photo et tres beau montage.
J'adore

Reflex a dit…

J'ai toujours été fasciné par les formes et couleurs des euphorbes. Le cadre est extra!

Chamamy a dit…

ANOUSCHKA, je suis trop contente que ça te plaise et si en plus ça fait du bien....alors là je ne sais que répondre ;)Bises

CERGIE, pas de fuite pour ces vertes sauvageonnes,mais ici quand il pleut c'est miraculeux!

OLIVIER, tant mieux,je m'applique :))

REFLEX, j'en ai plusieurs variétés en liberté...et je n'en ai semé aucune :)