vendredi, octobre 20, 2006

Punaise

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe punaise. la photo est tres belle, contrasme entre la punaise et la veste (?)

Reflex a dit…

C'est une punaise élégante, si, si.

Cergie a dit…

Il est beau le tissu de ta chaise de bureau (ou canapé ou autre, mais un endroit où poser la lune, comme dans un écrin).
C'est du Knoll ! Ou du moins c'en est digne: la couleur, la matière, j'aime.

Punaise,la punaise,elle est belle comme là bas, dis !
Dans un hôtel d'un bled, t'as du connaitre ça toi aussi, qui as été dans ce pays dont je parle, il y avait des cancrelats moins jolis, mais très gros. L'hôtel à l'occase devait servir d'hôtel de passe: les draps, imagine l'état.
J'ai dormi dans mon duvet - celui pour les vosges en hiver, le gite qu'était pas chauffé- la tête dedans. C'était l'été. Mais y avait pas d'autre endroit où coucher sinon.

Chamamy a dit…

OLIVIER, comme un pin's? ;)

REFLEX, élégante et tirée à quatre épingles! ;)

CERGIE, un pli dans un rideau....c'est tout :(
Du Knoll..oui j'aimerais bien si je n'avais chats et petits diables!

*Moi,c'était une magnifique blatte de...5 cm qui m'a chatouillé les orteils au moment où je remettais ma chaussure,deux heures après notre arivée sur cette belle terre ;)
Un mois plus tard j'abandonnais précipitamment mon bain au moment où sa sœur,sa cousine………que sais je, plongeait dans la baignoire par le trou à côté des robinets!Nous avons exécuté ce jour là une belle figure admirablement coordonnée :)

Cergie a dit…

Ah ! Chama ! Comme commencer la journée du coté de chez toi fait du bien !
Merci pour tes magnifiques réponses!
Je suis pliée en deux.

Merci d'avance pour l'araignée.