mardi, novembre 21, 2006

Le jour où la pluie viendra...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le jour ou la pluie viendra nous serons toi et moi
Les plus riches du monde, les plus riches du monde

Les arbres pleureront de joie offriront dans leurs bras
Les plus beaux fruits du monde
Les plus beaux fruits du monde ce jour là

La triste, triste terre rouge qui craque, craque à l'infini
Les branches nues que rien ne bouge
Se gorgeront de pluie, de pluie
Et le blé roulera par vague au fond des greniers endormis
Et tu m'enroules rouleras de vague et de colliers jolies jolies
Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui

Le jour ou la pluie viendra nous serons, toi et moi
Les fiancés du monde les plus riches du monde

Les arbres pleureront de joie offriront dans leurs bras
Les plus beaux fruits du monde, les plus beaux fruits du monde

Ce jour là, ce jour là"
Becaud

Tres belle athmosphere sur ta photo. quelque chose de triste. Je me suis mis a chanter tout de suite cette superbe chanson de Becaud

Michelle B a dit…

I love the rich magical colours!

.....If only I could read French.

Anouschka a dit…

Araignée du soir...
Les couleurs sont magnifiques :)

Anonyme a dit…

Olivier comme toujours chez Becaud les paroles sont d'une poesie inouie, quelle merveille!!!! Merci d'avoir pris le temps de les retranscrire pour nous.
La photo est etonnante, joli travail de composition!

Cergie a dit…

Houx, mahonia, peut importe, c'est magnifique
Et réhaussé par ces petites et grosses perles dignes d'un turban de maharadja (les couleurs aussi, très soyeuses)

Tu vois, finalement tu n'habites pas vraiment le pays où jamais il ne pleut
Profite, veinarde

Marguerite a dit…

T'as collé le patch anti arachnide ?

Anonyme a dit…

On va vers l'abstraction? chouette une nouvelle recherche. J'esp`re que ce nest pas ton rhume la cause...

Gregory Sey a dit…

Dis, chamamy, pourquoi elle est belle ta pluie à toi, hein? dis?

Chamamy a dit…

OLIVIER, ça me fait grandement plaisir d'avoir les paroles
Surtout ne sois pas triste.

MICHELLE, je ne parle guère anglais...mais je comprends les compliments ;)

NATHALIE, moi aussi j'ai été heureuse de voir ces paroles en légende
Merci pour ta gentillesse :)

ANOUSCHKA, espoir à condition de ne pas l'écrabouiller ;)

CERGIE, mahonia,t'as de bons yeux tu sais ;)

IMPARFAIT PRESENT, je mets des lunettes arc en ciel,essaie tu verras ;)

LM, un pin's! ;)

MOUKMOUK, j'y vois encore clair,mais je n'entends plus rien!

Reflex a dit…

J'adore ces photos de gouttes :D
La pluie est arrivée ici...