mardi, décembre 26, 2006

26 Décembre

14 commentaires:

Marguerite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marguerite a dit…

Je reconnais ces beaux yeux doux...
Je les ai vus il y a huit mois et ils sont difficiles à oublier...

Le 26 décembre est aussi une date pour Patrick
Aujourd'hui il a eu toutes ses soeurs autour de lui Et puis maintenant, ça va mieux: c'est la st etienne aussi pour nous, tu sais

Je t'embrasse bien bien fort ma chérie
Lucie

Anonyme a dit…

oh quel regard! il y a autant de paix là. ça sent à rêves..

Anonyme a dit…

superbe montage, tout en douceur. et ce regard d'amour. bravo

Anonyme a dit…

Il n'y a pas d'age dans ce regard, ou plutôt c'est comme les montagnes, il y a un age qui nous dépasse totalement.

Anouschka a dit…

C'est très beau, mélange de douceur et de gravité, un regard sur ce qui nous entoure...

Anonyme a dit…

la gastro n'est pas une excuse valable pour nous priver de ton travail

Chamamy a dit…

LUCIE MARGUERITE,ta présence me fait chaud au cœur :)
Bizoux

MADEMOISELLE P, c'est un regard que je n'oublie pas...

OLIVIER, il y avait dans ce yeux beaucoup de douceur....

MOUKMOUK, oui,il est maintenant intemporel et en moi...

ANOUSCHKA, voir à travers ses yeux...

Chamamy a dit…

MOUKMOUK, ne me secoue pas les puces steuplè ^-^

Anonyme a dit…

Quel regard pénétrant, calme et bien droit. Une très douce évocation avec ces couleurs chaudes. Emouvant.

Chamamy a dit…

MEERKAT, merci de si bien en parler....

Maxime a dit…

Comme un heureux souvenir qui ne s'efface pas...

Anonyme a dit…

Un joli montage aux couleurs nostalgiques.

Chamamy a dit…

MAXIME, et qui vivra toujours....

REFLEX, ...éclat du souvenir...