jeudi, décembre 14, 2006

Fragon


Petit houx

10 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ici on n'a pas des houx... enfin, j'y crois..
le circle autour du petit houx me fait penser à ces yeux magiques que l'on met sur la porte d'entrée. Je n'ai pas de doutes: tu as des yeux magiques :)

Anonyme a dit…

Tiens! des boules de Noël! arrête de faire des trucs aussi beau tu ne vois pas que tu m'empêches d'être concentré sur mon travail? ( c'est même pas manger un phoque ce boulot).

Anonyme a dit…

si on passe sous une branche de houx (avec une damoiselle) on doit se faire la bise. c'est bien sous une branche de houx ? mince j'ai un trou, la honte...

"Dans la ville de Nantes il y a dix brins de houx
Le rossignol y chante la nuit comme le jour o gué
Mariez-vous les filles, les filles mariez-vous

Dans la ville de Nantes il y a neuf brins de houx..."

Tres belle photo et surtout bien mise en valeur

Anonyme a dit…

@ Olivier - C'est sous une branche de gui que l'on doit s'embrasser pour un peu de bonheur ;)
Bonne journée à tous :)

Delphinium a dit…

J'embrasse les gens même si ne suis pas sous du gui. :-) Suis-je normale? Bises à tous!

Anonyme a dit…

Miam ! Quelle superbe boîte de bonbons ! Pleins de peits zans et quelques mini cerises du meilleur effet avec la pointe verte des branchettes de houx...

Chamamy a dit…

MADEMOISELLE P, je rougis...
et mes yeux sourient derrière mes lunettes :)

MOUKMOUK, je sais que tu dois faire tes réserves pour l'été...
Tu vois j'ai bien noté qu'un ours polaire n'hiberne pas ;)

OLIVIER, HOU,l'étourdi ;)
Mais on peut essayer de bousculer la tradition ;)

ANOUSCHKA, heureusement que tu remets Olivier sous le bon rameau ;)
Bon week end et bizoux za toi zossi

DELPHINIUM, t'as raison,embrassons nous les uns les autres!
On fera le tri des gens normaux après ;)

MEERKAT, la gourmandise est un péché joli :)
Ce que j'aime ce sont ces trucs plein de colorants..les fraises tagada ;)

Anouschka a dit…

J'aime bien ce genre de tradition qui paraît désuette :)

Anonyme a dit…

Belles et intensément rouges petites pelotes :)