mercredi, décembre 20, 2006

L'orange est bleue

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait une lune, ça me fait aussi penser à une BD ;)

Anouschka a dit…

"... Jamais une erreur les mots ne mentent pas..."

On dirait un oeil qui nous observe !

Anonyme a dit…

je vais aller aussi dans on dirait : La Terre bleue vu du ciel. Sinon mon premier reflex etait de penser au film de Tintin et les oranges bleues.
je trouve superbe cette creation, idee geniale.

Maxime a dit…

Et...
La terre est bleue comme une orange
Jamais une erreur les mots ne mentent pas
Ils ne vous donnent plus à chanter
Au tour des baisers de s'entendre...

(Paul Eluard)

Chamamy a dit…

REFLEX, ça te fait pas peur,non? ;)

ANOUSCHKA, hou je n'avais pas vu l'œil!T'as raison!!!
Tu crois qu'il est bienveillant?

OLIVIER, c'est à ça que j'ai pensé aussi en jouant avec les curseurs,et en m'arrêtant sur ce bleu :)

MAXIME, sois le bienvenu :)

Anonyme a dit…

Comme tout le monde les mots d'Éluard me sout tout de suite venus à la tête. Magnifique illustration donc.