mardi, janvier 23, 2007

Héron

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je vais etre desole, mais je ne pouvais pas laisser passer

"Héron, héron, petit patapon"

J'aime bien ce montage.

Anonyme a dit…

Ca alors, je me promène sur la toile, je viens de chez nathalie puis imparfait présent puis anouschka enfin j'atterris ici et je suis accueillie par... mon ennemi intime, le HERON !
Protégé par la loi; il devrait être hors la loi, un outlaw, oui !!!
Il est partout, le long des autoroutes il attire le regard de mon chauffeur de mari, P. qui ne manque de me le signaler. Il n'est même pas beau, ni d'un port gracieux. On dirait qu'il a avalé un manche à balai.
Surtout c'est un pilleur d'étang ! Et il est en surpopulation !

Mme Chamamy, je ne vous félicite pas de faire un tel honneur à ce mécréant sur votre blog qui par ailleurs me semble fort beau

Anonyme a dit…

Quel hasard, moi aussi je surfe sur la toile et en passant par chez mlle p, maxime, cergie, reflex, marguerite, me voilà ici concomitament à la pêcheresse en cuissardes
Je suis tout à fait compatissant, nous avons nous des hérons aussi qui sont même tellement nombreux qu'ils pillent les poubelles, leur nom ici c'est CORMORANS

Pareil ils sont protégés et ce sont des calamités !!!!

Anonyme a dit…

Olivier est un petit marrant, le héros peut-être aussi. Bises à vous

Anonyme a dit…

Pardon je voulais dire le héron... :-)

Chamamy a dit…

OLIVIER, il fallait oser!et tu l'as fait,BRAVO :))

CHÈRE PÊCHERESSE, vos cuissardes ont attiré céans des regards...disons...étonnés.
Vos vitrines en plaqué bois exotique des îles du levant et couchant réunis,vos vitrines ,disais je ,ont peine à contenir vos trophés et autres coupes qui récompensent vos talents ,alors laissez à ce délicat échassier le droit de se contenter de quelque menu fretin!

CHER PÊCHEUR, votre tenue décente et non équivoque....me permet de vous recevoir avec amitié et intérêt surtout connaissant votre parcours plein d'embûches,il faut avouer que certain blog offre des surprises (non,ne cherchez pas à m'en faire dire davantage!)
Je partage votre avis sur les cormorans même quand au crépuscule ils nettoient nos décharges!
Mais de grâce ne confondez le fragile héron qui peut se contenter d'un limaçon avec ces gloutons

DELPHINIUM, bon résumons Olivier est un marrant héros!
ça va lui faire plaisir ;)
Flûte c'était un héron.... :))

Anonyme a dit…

bon ben il y a des trucs que je ne peux pas laisser passer, et comme le disait si bien balavoine : "je ne suis pas un heron, c'est ce que dise les journaux". des fois on dort mal et on a l'excuse d'etre tres fatigue

Chamamy a dit…

OLIVIER, je vois avec bonheur que tu rentres dans le jeu :))