samedi, février 17, 2007

Fragments terrestres


8 commentaires:

Olivier a dit…

bravo, le titre lui va si bien a cette photo. j'imagine bien ce paysage dans le film "la planete des singes" (la vraie version la premiere) quand ils sont dans le desert.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi cette photo me fait irrésistiblement penser à un flamby

Anouschka a dit…

Avant de voir le flanby (que Ella adore davantage maintenant que la danette...) c'est le ciel que je vois, fichtre diantre, ce ciel !!

Gregory Sey a dit…

Moi ça me fait revenir des souvenirs d'Arizona...

Anonyme a dit…

Bouhouhou Chamamy, mes commentaires ne passent plus la rampe ! (Et pis, ça veut pas de mon url).Je re-essaie.

Ton paysage est-il le pays des petits lutins ? je m'attends à voir un schroumpf bleu venir s'asseoir tout au bord...

Chamamy a dit…

OLIVIER, attends un peu j'ai d'autres photos plus spectaculaires encore :)

P'TIT LOUP, ouiiiii,avec le caramel ambré qui ruisselle ;)

ANOUSCHKA, je t'en mets quel métrage? ;)

IMPARFAIT PRÉSENT, ce lieu s'appelle le"Colorado provençal" en toute simplicité ;)

MEERKAT, moi même je n'arrive plus à poster par Safari,je suis obligée de passe par Opéra!!!
Je n'ai pas vu de salsepareille,mais j'ai rencontré Azraêl... ;)

Cergie a dit…

Il y a trois choses que j'aime beaucoup dans cette photo
1) La falaise avec sa palette déclinée d'ocre Les couleurs psychédéliques des buissons
2) Les petites constructions sur le plateau. Qui peut bien vivre ou travailler là ? Elément humain à peine esquissé
3) La netteté incroyable, des brindilles du premier plan à l'horizon à l'arrière plan

Chamamy a dit…

CERGIE, merci pour tes appréciations
Il y a un cimetière sur ce plateau et il a une vue magnifique sur le village....