dimanche, mars 11, 2007

Le "Colorado provençal"

Je dédie cette série à Imparfait présent

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mazette, jamais on aura des couleurs comme ça dans le Gévaudan

Cergie a dit…

Bigre ! Je pense pas qu'on puisse voir des couleurs pareilles à boissy l'Aillerie !

Marguerite a dit…

Je suggère qu'on s'assoit tous en rond (sur une couverture à cause de l'ocre) et qu'on attende qu'imparfait présent arrive et nous raconte son Arizona comme il nous a raconté sa Patagonie

Anonyme a dit…

ici les photos sont
et
là les textes
un grand merci

Gregory Sey a dit…

Merci, merci, merci.
C'est beau.
Maintenant je sais ou aller faire un tour la prochaine fois que je vais dans ce coin.

(Et, je promets, je garde dans ma "to do list" une note sur l'Arizona)

Anonyme a dit…

L'oeil magique est passé par là, belle série

Anonyme a dit…

C'est magique Chamamy. J'ai beau connaître un peu ces lieux et savoir qu'ils sont plutôt impressionnants, je me sens dans pays miniature, celui des fées. Si lumineux.

Maxime a dit…

Un château fort sur Mars ?
Mais où sont les petits hommes verts ?

Anonyme a dit…

Ce n'est pas aussi élevé que mes montagnes mais j'ai bien envie d'y aller faire un tour. Merci pour cette superbe photo.

Chamamy a dit…

P'TIT LOUP et CERGIE,, les couleurs sont d'origine et faut masquer ses yeux de verres fumés et mettre ses plus vieilles chaussures ;)

MARGUERITE, j'ai quelques tapis de tente qui feront bien l'affaire :)

N'TALO, merci de ta visite :)

IMPARFAIT PRÉSENT, on se rencontrera par hasard,qui sait ;)

MOUKMOUK, Kwe :)

MEERKAT, promenons nous ensemble dans les canyons :)

MAXIME, z'ont pas voulu que je leur chipe leur ombre....

DELPHINIUM, il y a si longtemps que je n'ai contemplé une montagne,une vraie...que tu me donnes envie de partir, et de me sentir si petite à ses pieds :)

Michelle B a dit…

Powerful contrasting colours - a wonderful processing approach.