jeudi, mars 08, 2007

Strates


7 commentaires:

Olivier a dit…

belle serie, les couleurs sont magnifiques, meme si je ne suis pas fan du choix du cadre.

Anonyme a dit…

Ce sont des paysages étonnants. La tête chenue de l'enchanteur Merlin dans le précèdent, et là la croupe d'un gros dragon alangui. Tu me fais rêver avec tes photos.

Cergie a dit…

Paysage très sculpté avec des matières très différentes si on regarde bien (cailloux du sentier, parois d'argile lisse)et une belle déclinaison de couleurs
Allez raconte... Avec qui t'étais ? Y avait un ane pour porter la provende et la tente ?

Maxime a dit…

Les deux tons d'ocre au même endroit !
Les embaumeurs egyptiens auraient été à la fête : ils utilisaient l'ocre rouge pour la peau des hommes, et le jaune pour celle des femmes.
Evidemment, maintenant, la demande a beaucoup chuté.

Gregory Sey a dit…

Tu me réveilles encore des souvenirs d'Arizona...

Chamamy a dit…

OLIVIER, cet endroit est vraiment incroyable même s'il n'est pas étendu...

MEERKAT, il y a là une atmosphère d'étrangeté un peu théâtrale...

CERGIE, je ne faisais que de la figuration :(

MAXIME, un peu de Terracota sur les joues ça donne bonne mine....mais ça suffit pas pour faire fonctionner le commerce des ocres :(

IMPARFAIT PRÉSENT, je te dédie la prochaine série :)

Anonyme a dit…

Chamamy> Ah, Rustrel... j'aimerais y retourner ! Dommage que le ciel soit si blanc, les couleurs ressortent moins bien... à moins que ce ne soit mes souvenirs qui sont devenus plus colorés avec le temps ;-)
Maxime> Il me semble qu'un ton s'obtient par cuisson de l'autre, simplement, je me trompe ?