mardi, avril 10, 2007

Neige au printemps


7 commentaires:

Olivier a dit…

content de ton retour, et de plus avec un superbe paysage, bravo.

On attend la suite du proverbe

Anonyme a dit…

Yes! elle est reviendue, je me suis ennuyé moi. En fin de semaine il en est tombé 35 cm à Pohénégamouk, cet hiver là ne voulait pas commencer et maintenant il ne veut plus finir.

Cergie a dit…

Il me semble qu'on a été dans les même coins... Je serais bien restée là bas tiens...

Marguerite a dit…

As tu vu des crocus blancs et violets, des euphorbes, des narcisses, des violettes blanches et bleues et violettes, des coucous, des muscaris, des tulipes sauvages ?

Quel beau jardin que les montagnes ! Et même les mauvaises herbes sont belles !

Maxime a dit…

Finalement, la neige, c'est beaucoup mieux vu de loin. Au moins on n'attrape pas froid aux pattes.

Michelle B a dit…

What more can I write other than, 'beautiful.'

Chamamy a dit…

OLIVIER, je suis heureuse de te retrouver aussi
"Neige au printemps,cœur content!
ça te va ;)

MOUKMOUK, j'ai plutôt l'habitude de t'entendre maudire la chaleur... ;)

CERGIE, là c'était les Hautes Alpes,on va bien finir par se rencontrer :)

MARGUERITE, que nenni il n'y avait que de têtus pissenlits à traversl'herbe roussie :( c'est beaucoup trop tôt à 1500m

MAXIME, à qui le dis tu!heureusement j'avais mes bottes fourrées ;)

MICHELLE BIALOWAS, comment te dire Merci ;)