L'orage est sur la montagne, à moins que ce ne soient les fumées d'une guerre lointaine et très ancienne. Plus la lumière est rare, et plus elle est belle.
I have missed your posts and excited to see new imagery. Your style is beautifully gentle yet passionate with such an elegent style. Wonderful, wonderful posts.
Aube (35)
-
[image: 260621n6951-b.jpg]
Solstice d'été de l'année 2026.
Où se lève le soleil du jour le plus long, vu depuis l'entrée de ma tanière.
*(photo prise hi...
descendre dans le Sud - scendere giù al Sud
-
*Dordives (Loiret), le 12.06.2026 à 14h58*
Pour descendre dans le Rhône nous avons cette fois emprunté jusqu'au delà
de Montargis depuis le début l'ancie...
Rosa...
-
*... rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis*
------------------------------
Elle est loin l'époque où je faisais du latin a...
BONNE ANNÉE! HAPPY NEW YEAR!
-
*Toulouse Saint Simon, collage *
S’imaginer ramener un levraut chez soi ! Le nourrir (en l’occurrence c’est
une femelle) l’observer, elle et ses semb...
Coucou geai immature (Clamator glandarius)
-
Le Coucou geai parasite se nourrit d'insectes (termites, sauterelles,
phalènes, et aussi des petits lézards), mais principalement de chenilles
urticantes...
Viendez !
-
*Venez soutenir mon travail et découvrir plein de nouveaux trucs, des
inédits, des textes, des manuscrits, des griboullis et tutti quanti dans
le BURE...
Un petit essai
-
Bonjour, depuis des mois et plus, je ne pouvais plus accéder à mon blog.
J'ai cherché pourquoi, j'ai fais pas mal de manipulations mais rien. Et ce
jour, ...
ART GLAND ET ... LE FESTIVAL DE LA SALAMANDRE
-
EXPOSITION ART GLAND A PARTIR DU 19 OCTOBRE ...18H VERNISSAGE
............ET
FESTIVAL DE LA SALAMANDRE LE 20, 21, 22 OCTOBRE A MORGES BEAUSOBRE...
une...
Encadrement et carterie
-
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien, je vous remercie de
votre visite lors de mon dernier poste (il y a un petit moment, je
l'avoue!!) et...
Colours of your own : choosing a starter pack
-
An artist ready to test gouache as a new media asked me my thoughts about
starter packs.
If you want to start gouache for the love of the paint, you don...
Accro du mercredi sans accrocs
-
On s'accroche-triche chez Lenaïg
Pour le jeu des acrostiches
En attendant le retour de Jill
Le mot à croque-sticher *:Rhinocéros*
Yago Partal
"*R...
9 commentaires:
Gris mais pas que... Toi aussi tu as trouvé la poudre d'or
Tu m'as manqué chamamy...
L'orage est sur la montagne, à moins que ce ne soient les fumées d'une guerre lointaine et très ancienne.
Plus la lumière est rare, et plus elle est belle.
Quelle belle profondeur. Te voilà revenue Chamamy. Je t'embrasse.
Zont-ze des mélèzes ?
Dis le moi, dis moi le...
Extraordinaire photo, tant par la lumière que par sa profondeur. On dirait un tableau du 18e siècle, tout en nuées. Magnifique.
Mes quelques jours d'absence me font découvrir un tas de nouvelles merveilles. Je remonte le temps et je pars admirer l'avant (l'avent ?)
CERGIE, Gri..moire?
pour moi aussi c'était long... ;)
MAXIME,ô rages des nuées belliscistes...
MEERKAT, bises aussi :)
P'TIT LOUP, mais zoui de grands et majestueux mélèzes :)
NATHALIE, nous sommes de retour ensemble alors? :)
Il faut que je me mettes la tête en bas pour te visiter aussi ;)
Les nuages ont saupoudré la montagne, encore un joli tableau :)
I have missed your posts and excited to see new imagery.
Your style is beautifully gentle yet passionate with such an elegent style. Wonderful, wonderful posts.
On dirait une peinture romantique...
Enregistrer un commentaire