mercredi, mai 16, 2007

Paresse


11 commentaires:

Cergie a dit…

Enfin ! Un chat !
Je ne sais si c'est le canapé qui est petit ou le porte pyjama qui est gros...
En plus il ronfle !...

....

.... Tu sais à qui il me fait penser mise à part la couleur ?
A cause du museau retroussé...
A la Bête de Jean Cocteau....

....

.... Mais où est donc la Belle ?

Maxime a dit…

ça, c'est tout moi !
même les traces de pattes un peu partout; j'arrête pas de me faire gronder par Marie !

Anonyme a dit…

Chat, chat, chat
Chat noir, chat blanc, chat gris
Charmant chat couché
Chat, chat, chat
N'entends-tu pas les souris
Danser à trois des entrechats
Sur le plancher ?
(Tristan Klingsor)

Le rose lui va si bien au teint !

Olivier a dit…

La belle vie, la voila (remarque aujourd'hui c'est ce que j'ai fait toute la matinée ;o) )

drenka a dit…

Genre...


Ah non mais je fais même pas exprès d'être beau hein...

Marguerite a dit…

Tu trouves pas que, là depuis quelques temps tu pratiques à fond l'art du dilettantisme ?

Hmmm ?

Le dilettantismee à ce point, c'est pas loin de la paresse.
Non ?

Marguerite a dit…

Plus sympa : une petite cosse...

Anonyme a dit…

Oh ben non, t'en pofite de la vie cé tout, zespère...
Mais zuis un tout petit tout petit peu tiste toumême...

*GRRRAAAAOOOUOUAaaouoUOUHOoooUHOUHOUHOU*

Anouschka a dit…

Elle est pas belle la vie ainsi ?
je suis toujours impressionnée par la capacité qu'ont ces petites bêtes à devenir énoooormes quand elles s'étirent :)

Anonyme a dit…

Rho mais non ce n'est pas de la paresse, c'est un repos bien mérité ;-p

Chamamy a dit…

A VOUS TOUS, je suis démasquée,j'avoue:j'avais une grosse flemme,les rayons du soleil ont été le prétexte à des séances prolongées de méridienne!