samedi, mai 05, 2007

Troglodyte


7 commentaires:

Michelle B a dit…

Your work is very elegant and tastefull. I always enjoy my visit.

Anonyme a dit…

Comme une cabane au creux des collines où l'on se blottirait pour mieux observer tous les alentours. Quel esprit d'enfance résonne pour moi dans cette photo. Je sens le thym et la serpolette, la pierre fraîche et l'ombre douce.

Anonyme a dit…

Pas bête le lapin, l'avait une issue de secours à son terrier.
Hein, Chatt'ouïe ?

Gregory Sey a dit…

De quoi pouvoir jouer à cache-cache

Olivier a dit…

il doit y etre tres agreable d'y vivre en ete, mais en hivers ;o)

Anonyme a dit…

Je connais cet endroit, j'y ai emmene mes enfants petits. Ca me fait plaisir, cette photo !

Maxime a dit…

Par le trou de la serrure, j'ai vu un arbre. Je reviendrai épier cet hiver... quand il sera nu.