jeudi, août 30, 2007

Vert absinthe

4 commentaires:

Cergie a dit…

Superbe, tant du point de vue des couleurs que de la composition
Un regard tendre, drôle et étonnant. Comme toujours.

(Parait que c'est bon grillé les sauterelles, mais est ce que comme les crevettes ça change de couleur à la cuisson ?)

Anonyme a dit…

Quelle jolie demoiselle, qui semble si fragile avec ses longues pattes de danseuse funambule. Peut-être sait -elle parler comme la Belle Verte ?
Est-ce que tu vois encore des sauterelles plus bigarrées dans des tons de brun, et avec un corps plus dur (ne sais comment elles s'appellent) ? Cela fait bien longtemps que je n'en rencontre plus.
Je suis bien d'accord avec Cergie à propos de ton regard.

Moukmouk a dit…

c'est vrai que grillées avec du sel c'est très bon les sauterelles, ça goute les chips.

Magnifique ta photo, ta touche particulière que j'aime tant.

Chamamy a dit…

CERGIE, Coucou :))
Tu es toujours trop gentille pour moi qui suis si inconstante....
Quand à la couleur après cuisson,je ne sais, je les croque crues avec gourmandise,ce vert est si appétissant :))

MEERKAT, je pense que c'est une jeune sauterelle,mais j'en vois souvent de très grosses, bedonnantes avec un énorme dard,mais je n'ai guère envie de m'approcher leur tirer le portrait...
Merci à toi aussi,Cergie et toi me faites rougir ;)

MOUKMOUK, avec du sel....bien grillées,oui...mais je veux pas les attrapper :(
Merci....avec vous trois je suis comblée ;)mais mes photos sont souvent le fruit du hasard..........