vendredi, novembre 09, 2007

Porte-plume

4 commentaires:

Cergie a dit…

Quelle merveille !

Tu sais quoi ? Cela me rappelle le casoar du Saint Cyrien...
Là plutôt, je dirais joyeuse aigrette ébouriffée sur béret de cascadeuse...

(Tu l'as peignée ? La girafe...
Ca m'étonnerait de toi, quoique t'en dises...)

Anonyme a dit…

Moi je pense à un cristal de givre...Que c'est joli !!!

Anonyme a dit…

En piste la gracieuse amazone. Quelle est enjouée et belle cette parade orangée !

Chamamy a dit…

CERGIE, j'ai déjà remarqué que tu étais sensible aux Saint Cyrien....
La cascadeuse porte admirablement les chapeaux à plumes....mais je doute que ce léger duvet ne suffise à orner son chef...
Quand à peigner la girafe....je n'ai hélas pas le temps :(

PROSERPINE, c'est drôle qu'un fin duvet qui fait penser à la chaleur d'un nid soit aussi bien structuré qu'un cristal fragile et glacé :)

MEERKAT, je ne sais d'où venait cette plume,elle était posée sur une clémentine et vibrait doucement au soleil et comme mon APN n'était pas loin,ça donne ces images...
Et ton interprétation est poétique :))

'