lundi, décembre 10, 2007

Anges lot


D'après une photo d'Amélie

7 commentaires:

Moukmouk a dit…

j'aime ça!

Maxime a dit…

Touchante complicité, par delà la vitre qui les sépare...

Delphinium a dit…

Là je ne peux pas faire de commentaire débile, le sujet ne s'y prête pas. Très belle image. Le bonnet me semble très bien aussi, je devrais en avoir un comme cela les jours de grands froids.

Cergie a dit…

C'est tout doux, tout doux...
Tout en boucles de laines et de cheveux...

J'en voudrais un le modèle juste au dessous, pour mon Noël 2008...

Anouschka a dit…

Du bonheur, cette photo :)

Chamamy a dit…

MOUKMOUK, tu aimes les anges? ;)

MAXIME,il est parfois bon qu'une vitre les sépare,ça évite les conflits de..jouets!

DELPHINIUM, si c'est un appel pour un travail de tricot,c'est NON!!! :))
Suis pas vraiment compétente :(

CERGIE, passe commande!
Mais faut qu'ils s'y emploient avant Mars....

ANOUSCHKA, elle n'est pas de moi à l'origine,aussi je peux dire que je la trouve très belle!

Anouschka a dit…

Amélie, toi, les deux, peu importe, je suis conquise :)