lundi, décembre 17, 2007

Au bonheur des chats!!!

8 commentaires:

Cergie a dit…

"Combien pour ce chat...
Dans la vitri-neuh...
Miaow miaow miaow
Combien pour ce chat trans-parent ?

Combien pour ce chat...
Dans la vitri-neuh...
Miaow miaow miaow
Combien pour ce chat trans-pa-rent ?"
...............

Anonyme a dit…

Quéqué transparent et qui sent la carotte ?

Tu savais toi que le civet de chat ça vaut le civet de lapin ?

Chamamy a dit…

CERGIE, t'as vu j'ai masqué les prix sur les étiquettes!

P'TIT LOUP, il s'agit de l'âme d'un chat cuisiné en ragoût????

OOOoops,j'ai acheté du lapin ce matin au marché...
Et le boucher ne m'a pas donné la tête!!!!
J'ai un DOUTE.....

Moukmouk a dit…

Petit loup, le civet de chat, j'en ai le copyright... on voit ce que cela donne des chats qui ont réussi la total domination de leurs maitres.

Anonyme a dit…

Grandmanitoudeschats, mes voeux sont enfin exaucés ! Je vais pouvoir accéder à un reposoir digne de moi. Et mazette les écuelles ! Je m'en vais de ce pas convertir la zumaine à mes vues.

@Moukmouk, burp !
Dis donc l'Ours, des fois tu oublies un peu vite que toi zossi tu es refait par les chats ! bisous bisous !

Chamamy a dit…

PRINCESSE VALENTINE, emmène la zumaine chez Hic&Ha nul doute qu'elle cèdera pour le "reposoir"!!!! (j'adore le mot pour ce siège)j'imagine une belle féline alanguie façon Récamier sur la tapisserie un peu chargée pitêtre ,mais qui irait bien à mes noiraudes.

Anonyme a dit…

Chamamy, n'as-tu point honte d'encourager des penchants à la paresse déjà éhontés ? Surtout qu'avec la froidure actuelle les greffiers n'en fichent pas une rame, à part se disputer les coussins au bord des radiateurs ! Et puis cette tapisserie n'irait pas du tout à la bigarrée Valentine.

Si tu tentes avec tes noirauds, n'oublie pas de leur dire que le reposoir est pour toi, sinon ils vont se ruer dans un carton en te regardant de travers. Il suffit qu'on leur achète quelque chose exprès pour eux pour que ces ingrats s'en désintéressent.
(je m'en vais bientôt soutenir Moukmouk, ahlala, c'est de les voir tous vautrés qui me rend trop envieuse).

Chamamy a dit…

MEERKAT, tu crois que j'ai le temps de me reposer avec 6 chats? ;)
Les mettre en cocotte me ferait gagner du temps et des sous!
MOUKMOUK,envoie ta recette à tout hasard steuplè,je pourrais l'illustrer :))