vendredi, décembre 28, 2007

Bleus

6 commentaires:

Moukmouk a dit…

On dirait que les champs sont couverts de neige... un doux paysage d'hiver.

Anonyme a dit…

Emmitouflée dans cet immense marshmallow blanc, me voilà regardant béatement vers les cieux tandis que montent vers moi les signaux de fumée.
Toujours une merveille tes paysages à l'instant de l'heure bleue, mon heure préfèrée. Et avec cette immensité de ciel.

Maxime a dit…

Tu es montée sur le toit avec les pompiers ?

Anonyme a dit…

je vais voir la vie en bleue pour l'année qui vient

Chamamy a dit…

MOUKMOUK, Noêl sous la neige....c'est bien!

MEERKAT, gourmande en plus!!!! ;)
Merci pour tes compliments,ça me touche....

MAXIME, non!!!!
Mais c'est moi qui ai mis la bûche en trop!!!

MAMILOU, oui,en bleu et en rose depuis que tu as semé tes petits cailloux :))

Cergie a dit…

Qu'elle est belle !
Je m'imagine y cheminer pour aller comme toi me poster au toit du monde afin d'attendre le passage à la nouvelle année
La soupe au chou est en train de mijoter sur le poèle à bois dans la vallée...
Et je n'ai pas du tout de bleu à l'âme, je me sens apaisée...