mercredi, décembre 26, 2007

Deux ans...

5 commentaires:

Moukmouk a dit…

Bonne année, et pour bien marquer l'évènement fait une caresse à tes chats de ma part.

Et puis ne soit pas triste, ce n'est pas une mais la vie qui compte vraiment.

Anonyme a dit…

émotions ce jour je t'embrasse

Anonyme a dit…

Quelle émotion dans cette photo. J'y ressens tellement de choses que je ne saurais vraiment expliquer. La permanence du souvenir de la personne aimée. Qui se colore autrement mais qui toujours est là et accompagne. Avec une telle force dans la douceur. Un telle présence dans le regard. Tout se transforme mais rien ne s'effacera. Je t'embrasse.

Lucie a dit…

Ce rideau si prégnant et en même temps si léger entre elle et nous....
Ce regard toujours si prenant cependant.

Elle te regarde. Et tu la laisses partir
Elle est jeune, elle est belle, elle vogue, elle est le vent. Elle est libre....

Chamamy a dit…

MOUKMOUK,MAMILOU,MEERKAT,LUCIE, Vous êtes là,Elle est toujours là....
"Elle est libre"...oui c'est ça Lucie....