jeudi, décembre 13, 2007

Petite Lumière


Bonne fête chère Luciole,que ta présence continue longtemps à briller sur la Toile parmi nous

5 commentaires:

Lucie a dit…

Quelle image extraordinaire...
Quelle variation sur le thème....
Le modernisme de la fée électricité et en même temps la matrice originelle.
La première femme, le premier oeuf ? La vie, en tout cas.
Sans la lumière pas de vie. Et c'est pour cela que la Ste Luce se trouve au moment du solstice d'hiver, où les jours sont les plus courts, symbolisant les craintes de disparition de cette source de vie, le soleil.
Merci ma Chamamie, pour ton affection, qui s’exprime si bien, pour reprendre une de tes phrases à toi dictée par l'amitié, grâce à ta "toute grande ingéniosité" ......

Anonyme a dit…

une lumière au réveil pour donner de l'énergie, c'est miraculeux

Cergie a dit…

Sous prétexte que c'était la Ste Luce, j'ai pas eu le droit de passer hier et pourtant la fête de la lumière c'est la mienne aussi, non ?

CergIe -> CIerge !!!

MMMmmm, ouais, c'est pas évident. Mais toumême ta copine de toul'année c'est MOI.
Aujourd'hui le soleil s'est levé, comme hier, à 7H38. Et il se couchera, comme hier, à 15H52. Il est vraiment pas long le saut de la puce...

Bonne journée, ma puce.

Delphinium a dit…

Et on nous parle d'économie d'énergie et il y en a qui laissent la lumière toute la journée sur leur blog. :-)))

Chamamy a dit…

LUCIE, en plus tu apportes de la clarté sur mon petit montage,tout ce que tu dis est trèsjuste.
Je t'embrasse ma Mie

MAMILOU, je t'embrasse aussi ma fidèle :)
Avec les vacances scolaires qui arrivent...on va en avoir besoin d'énergie!!!!

GERGIE, UN CIERGE!!!!
Ciel,un symbole phallique....alors que Lucie,petite veilleuse de nos jours et nos nuits nous éclaire....
TOI tu nous guide!!!! :))

DELPHINIUM, :))
Je pédale pour produire l'électricité,t'inquiètes pas ;)
Et quand je suis fatiguée ce sont mes chats qui font tourner la roue!
A tour de rôle,bien sûr!