mardi, janvier 08, 2008

Vert

5 commentaires:

Moukmouk a dit…

Vert? il va falloir que j'ajuste mon écran... ou à moins que ce soit vert comme un ours blanc. Ça me fait penser à une estampe japonaise... j'aime beaucoup

Cergie a dit…

Quart d'heure colonial, glissades et sauts de tes chats sur moquette vert amande (à moins que ce soit olive ?)
Ca a son charme
Mais tu vas avoir du bouleau pour nettoyer tout ça !

Anonyme a dit…

Les ours de l'Article sont pas daltoniens juste y voient pas le vert car là-haut au sommet de la terre y a que du bois flotté.
C'est PE Victor qui me l'a dit

Chamamy a dit…

MOUKMOUK, ver,vers,vair,vertige,verlaine....vert grisé pour moi!
Merci pour ce compliment :))

CERGIE, vertigo présentement,vert saule :(

P'TIT LOUP,Méffi,l'ours là haut n'est pas végétarien ;)

Maxime a dit…

Aurais-je loupé quelque chose à propos de vert ?
Ah oui, le titre !
Ce qui me frappe le plus ici, c'est la lumière, que fait ressortir le ton sombre des arbres.
Mais, curieusement, je verrais plutôt le tout en dominantes de bleu ....