lundi, mars 03, 2008

Fleurs d'abricotier


Je les ai cueillies et peintes ce matin pour Meerkat
Bon anniversaire Meerkat

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh, merci Chamamy, je suis toute émue. De ton dessin, de tes pensées. J'aime tant les arbres fruitiers en fleurs, et chez moi il sont quand même loin d'être fleuris. Alors je suis très sensible à ton attention. Et puis j'adore les abricots si doux et bien rebondis (mon petit abricotier s'efforce de m'en produire quelques uns tous les ans).
Et puis, sais-tu que sous la délicatesse et la douceur de ton pinceau, tes roses tendres, se cache le feu de la passion ? Parfaitement, l'abricotier est le symbole de la sensualité !! Associé à Vénus. Alors, tu parles, je suis ravie, autant te dire que je souris jusqu'aux oreilles. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Vraiment, très jolie, cette carte de voeux... Tu es gâtée, Meerkat. Bon anniversaire à toi.

Chamamy : comment on fait nager une raie sur son blog ?? Super marrant !!Je passe de longues minutes à la regarder évoluer.Tu m'expliqueras ?

Anonyme a dit…

Ah qu'elle est belle, cette branche d'abricotier ! Elle nous parle de printemps et des fruits à venir, de soleil et de confitures... elle parle aussi d'amitié, et c'est ce qu'il y a de plus précieux.

Anouschka a dit…

Je ne suis pas jalouse... Non, non, pcq :
1. Etant née en novembre, je doute que tu puisses réaliser pour moi ce genre de très jolie peinture sans déménager (je ne sais pas où d'ailleurs !)
2. Y'a pas d'abricotiers chez moi (y'a plein de pommiers, c'est joli aussi...) et en me concentrant un peu, j'ai oublié à quoi ça ressemble...

PS - En tout cas, c'est d'une délicatesse qui est très touchante :)

Maxime a dit…

Joyeux printemps !

Chamamy a dit…

MEERKAT, bisous petit poisson-orignal ;)

PROSERPINE, regarde la bien cette raie avant que mon petit chat ne l'attrappe.
Je veux bien à t'aider à te faire un blog avec tout plein de bêtises dessus!

NATHALIE, aujourd'hui c'est l'hiver,les délicates fleurs résisteront-elles?
Heureusement l'amitié se rit des aléas climatiques... :)

ANOUSCHKA,....en Novembre....mais je ne connais pas le jour...
Il reste parfois quelques fleurs insouciantes et étourdies,je te promets d'ouvrir l'œil et sortir mes pinceaux pour ton anniv' ;)

MAXIME, il va geler cette nuit :(
Mes aquarelles risquent d'être le seul souvenir de ce printemps précoce et fugace....

Cergie a dit…

Tu as sacrifié ta gourmandise à l'amitié
Meerkat mérite ces fleurs de soie, cela va de soi c'est une visiteuse de choix

Heureux anniversaire, Meerkat, amie de mon amie !

Anonyme a dit…

Merci de vos voeux qui me touchent beaucoup, lutins du tendre et joyeux jardin de Chamamy. :-)