mercredi, juillet 30, 2008

30000 facettes!

6 commentaires:

drenka a dit…

Je voudrais TROP les memes lunettes!

Anonyme a dit…

Carrément impressionnant. Je revis à travers ton oeil (et dans celui de la bête...) ce double sentiment que j'éprouve envers les libellules, un peu associées dans mon esprit aux mantes religieuses : fascination de la beauté (ah les ailes et le corps fuselé de ta photo juste avant), et répulsion de l'étrangeté (brrr, les dévoreuses vrombissantes).

Anonyme a dit…

Les points communs entre le vol des hélicoptère et celui des libellules ne sont plus à démontrer, les ressemblance physiques non plus :
http://helico11.free.fr/images/images/highres/dsc_5005.jpg

Même les essuie-glaces y sont !
Bravo pour la photo.
P.S. : idée cadeau pour Noël :
http://www.orichalk.com/mega-jouets-dragon-fly-p-200.html

Maxime a dit…

étonnant !
Cela permet d'avoir 30000 points de vue différents, ce qui ferait un peu trop pour ma petite cervelle d'humain.
En tout cas, celui que tu as choisi est remarquable.

Anonyme a dit…

C'est extraordinaire l'impression que donne ce visage aux gros écouteurs lorsqu'on regarde la photo quelques instants !

Anonyme a dit…

impressionnant !