vendredi, janvier 23, 2009

Félidé

Tigre blanc royal

5 commentaires:

Anouschka a dit…

Oulah, faut arrêter de donner des vitamines à tes chats !

Lucie a dit…

Ah ! Je suis bien contente que le tigre de Vatanen ait enfin décidé de passer son pelage d'hiver, vu la neige qui tombe par chez toi, pire qu'en Sibérie, il commençait à risquer gros...
(Il a pas un peu le nez amoché ?)

Anonyme a dit…

Ah beh, c'est bien ce que je disais, Clochette est un as du maquillage.
C'est bô, c'est bô. Je vais aller me mettre en embuscade dans le jardin, des fois que cette merveille pousserait jusque chez moi.

Moukmouk a dit…

On dirait qu'il est pas content ton vieux chat... il a plus de croquettes?

Chamamy a dit…

ANOUSCHKA,les chats adorent les cachets de levure de bière,tu le savais?

LUCIE,c'est peut-être un coup de bec du corbeau?
j'ai fini par lire le fameux "lièvre de Vatanen"....
C'est de la pluie qui tombe depuis hier....

MEERKAT,Clochette se cache dans les armoires et utilise ma poudre de riz et mon crayon de khôl.
Il faut bien tromper son ennui par ce temps de pluie,c'est bizarre, toutes les portes et fenêtres sont inhospitalières à ses pattes délicates :(

MOUKMOUK,mais non,il regarde passer les ours!