dimanche, janvier 18, 2009

Yéti?

5 commentaires:

Anouschka a dit…

Il ne fait que du 36 ? Etonnant ! :)

Anonyme a dit…

Là je fonds en voyant ces petites patounes jolies.
(j'ai les mêmes incrustées sur une vieille tommette de terre cuite)

Moukmouk a dit…

C'est un ti-ti Yéti

Lucie a dit…

Té sûre que cé pas des crottes de yack pluto ? Pas des traces de yéti à mon avis ; le manteau de ce toit du monde ne me semble pas assez épais.
Sans doute, comme autrefois on faisait des moulages des empreintes pour les conserver et les étudier, as tu fait un négatif de celles ci et je puis donc t'assurer que ce sont celles d'un p'tit plantigrade infantilisant en guimauve enrobée de chocolat...

Chamamy a dit…

ANOUSCHKA,je fais du 35....
J'ai peur ;)

MEERKAT, avoir des coussinets sous les pieds,le rêve ;)

MOUKMOUK, un minus!

LUCIE, de la guimauve et du chocolat!!!!
Comment peux tu parler de telles gourmandises je suis en plein carême!!!