jeudi, février 05, 2009

Et voilà j'ai été taguée par

ANOUSCHKA

"La règle est 6 simple il suffit de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent ou le 6ème le moins vieux,
choisir la 6ème photo dans ce même dossier sans tricher, la publier sur son blog et taguer 6 blogueurs consentants."
Je n'ai pas tout compris mais ça tombe bien voici la sixième:mes chouchoux du marché!
Le jeu est ouvert à tous les courageux!

5 commentaires:

Anouschka a dit…

Ils sont magnifiques !

Cergie a dit…

Disons que ce sont tes chouchouchoux...
Le romanesco te portera bonheur.
Mais qu'est cette sorte de brocoli bronzé qu'il me semble que tu ne nous as jamais présenté ?

Anonyme a dit…

je rentre du marché et j'ai acheté les mêmes choux, bon appétit, quelle joie de te retrouver dit mamilou

Moukmouk a dit…

Vous vous êtes données le mot? http://tanakia.wordpress.com/

Je m'ennuie de toi

Chamamy a dit…

ANOUSCHKA, :))
et délicieux!

CERGIE, c'est bon pour la santé,il parait!

MAMILOU,coucou à toi
T'es obigée d'en acheter,que fait Loulou?

MOUKMOUK, c'est drôle!
mais c'est de saison...