mardi, janvier 10, 2012

A contre jour

5 commentaires:

Morelle a dit…

Le pauvre : il a mis son pied sur un chewing gum!:-)

Marguerite a dit…

Sans doute as tu dégringolé depuis le haut de la colline fleurie en allant de surprise en surprise. Le contre jour n'est pas pour bien mettre en avant le visage de ce personnage en bronze, en marbre blanc (ou rose) cela aurait été plus aisé de gérer la lumière mais il lui aurait fallu une béquille pour tenir un équilibre aussi précaire.

Marguerite a dit…

(Gao et Granola sont copains comme cochons car ils ont été élevés ensemble mais je soupçonne Gao d'avoir dépecé tout seul le petit ballon mou Elmer d'Ambre...)

Chamamy a dit…

MORELLE, :-))
Sûrement un Malabar rose ;-)

Chamamy a dit…

MARGUERITE, Ce musée jardin recelait bien des surprises,un gardien retraité boulanger nous a accueilli très gentiment dans un laisser aller débonnaire,il y a là plusieurs dizaines d'œuvres authentiques données par des artistes plus ou moins connus,certaines ont une cinquante d'années d'autres au contraire sont très récentes comme des compressions de bouteilles plastiques retravaillées repigmentées mais difficilement photographiables.
J'ai cherché sur Google des renseignements plus précis mais RIEN!
Nous sommes entrés là uniquement attirés par le rhinocéros volant et les suricates fluos...et nous avons passé un moment inoubliable dans un fouillis sympathique et pratiquement seuls,quelques curieux se sont vite repliés vers des lieux plus conventionnels....