mardi, mars 06, 2012

Un soupçon de printemps

5 commentaires:

Marie-Zig a dit…

Chance pour toi que ce soupçon (il y en a de moins jolis...).

Ici, là où finissent les terres, il pleut très moche, en bourrasque, en tourbillons grisâtre...

Le camélia rose pâle va encore rouiller.

Mais dis-moi, où est ce bel endroit ?

Chamamy a dit…

Le jardin de la Fontaine est un lieu célèbre de Nîmes.
je t'envoie du soleil en recommandé,mais j'aimerais un peu de pluie en retour....
Eh oui,jamais contente!!!

Marie-Zig a dit…

Grisâtre avec un "s", quelle horreur.

Faisons échange pour la pluie...

C'est très beau Nîmes.
Sur les images google on voit principalement les arènes.

J'ai un pote qui est rédacteur à l'alliance anti-corrida (il habite en Normandie) et qui va parfois aux manifs.

M'avait pas dit que c'était aussi beau, le taiseux.

Marguerite a dit…

J'ai une copinaute dans ton coin, et elle a montré ça il y a peu :

http://francesud.blogspot.com/2012/03/lentree-du-jardin-de-la-fontaine.html

M'a l'air bien joli ce jardin et pas seulement pour sa fontaine...

Chamamy a dit…

ZIGGIE, marché conclu,je viens d'arroser un peu.....
Il y a une manif le 24 Mars......

MARGUERITE, dur,dur d'être originale,ça fait deux fois ce mois ci avec Saint Paul de Vence et maintenant avec Nîmes.......