jeudi, juin 28, 2012

Retrouver le Sud

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

Superbe tu sais je suis allée à Sauve et j'ai la même photo rire
je viens de retrouver le SUD
j'adore ta photo bisou

Cergie a dit…

Ah ah ! Tu fus partie au diable Vauvert !

✿France✿ a dit…

Mais non toi c'est donc le diable lol
alors je ne connais pas ton superbe endroit
Je veux bien y aller que diable!!!!!!!

இڿڰۣ FLO a dit…

ELLE est trop belle ta photo tu sais
alors c'est le diable de Cergie

Chamamy a dit…

FRANCE,j'étais sur les hauteurs de Tournon en Ardèche dans les vignes du Seigneur!
Bises

CERGIE, : ))
le diable m'a fait danser la polka et m'a laissée repartir en me montrant le Sud où je rôtis à présent!

FLO, Attention,Cergie est une diablesse aux multiples visages

✿France✿ a dit…

En Ardèche ok je ne connais donc pas ton endroit bise