mercredi, septembre 05, 2012

Mue de criquet

7 commentaires:

✿France✿ a dit…

TOUT A FAIT SPLENDIDE
C'est bien la première fois que je vois cela
J'adore ta photo

Phil Ouzov a dit…

Ce blog devient un vrai musée d'histoire naturelle!;-))

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée sous le soleil bisou

✿France✿ a dit…

BON week end alors
BISOU

Chamamy a dit…

FRANCE,Merci et bonne fin de semaine
Bises

MORELLE,mon jardin est une mine et comme j'arrose "à la main" j'ai le temps de regarder... ;-)

Marie a dit…

J'ai souvent vu des mues de serpents, mais de criquet, point.

Très-très belle photo.

Musée d'histoire naturelle ici ?

Il y a des histoires naturelles qui ne sont pas piquées des hannetons-:)

Chamamy a dit…

MARIE, et piquées des vers,NON,j'ai trouvé une énorme larve très grasse et vivante dans le tronc d'un arbre mort,mais je n'ai pas eu envie de lui tirer le portrait!s....c'est une maison sérieuse ici!!!!