dimanche, septembre 16, 2012

Raccourci

5 commentaires:

Marie a dit…

Je les reconnais !

C'est toujours infiniment émouvant, des petites jambes qui courent comme ça, je craque.

Très jolie photo, pleine de charme, de tendresse...

Larme à l’œil, tiens.

✿France✿ a dit…

Ils sont si beaux et le plus petit se presse aussi
Ils ont raison de prendre ce chemin il est plus rapide
BISOU

Cergie a dit…

Par ordre de taille comme les Daltons, ne manque plus que Joe et surtout Ma !
:)))))))))))
Dans le 6-9, on appelle ces passages des traboules

இڿڰۣ FLO a dit…

Ils ont bien raison je fais pareil

Chamamy a dit…

MARIE, trio espiègle qui connait toutes les rues du village.
En plus ces trois là ne sont pas avares de câlins,tu pourrais en avoir plein ton museau
Bises tendres

FRANCE, la démarche du petit dernier est drôle et crois moi,il ne risque pas d'être distancé!
Bises,j'espère que tu te remets de tes maux.

CERGIE, Ma, avait du mal à suivre avec son appareil photo,c'est qu'ils sont véloces dans les dédales de Chabeuil (Drôme....)

FLO, avec tes grandes jambes, d'ado,tu fais aussi courir ta grand-mère? ; )