lundi, octobre 01, 2012

Lundi,jour de sèchage...

En référence à "Lundi jour de lavage" une idée originale de Claire Fo...

7 commentaires:

Marie a dit…

En voilà une bonne idée !
Et la photo est bien jolie (ah le Sud...).

Ici grosses pluies, du gris foncé, pas d'été des indiens (ni d'aucune autre ethnie).

J'aurais bien été aux champignons mais je crains de me vautrer dans la boue.

Pas grave, j'irai au yoga.

இڿڰۣ FLO a dit…

QUe des torchons ben alors

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

J'aime imaginer que des gens heureux vivent dans cette maison...

Bonne semaine Chamany!

✿France✿ a dit…

ELLE est très sympa cette photo j'adore

Cergie a dit…

Tiens, justement, j'ai pris la résolution de rajouter un petit tube de lessive à la main dans mon nécessaire de voyage la prochaine fois que je partirai dans un pays moite et chaud !
A Marseille fait pas moite, si ?

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne idée de photo !!!
Bises, Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Chamamy a dit…

MARIE, la vie des Bretons est bien injuste!
Pas de champignons mais des choux pommés (paumés) en potée?
Le yoga c'est plus zen que la zumba.... ; )

FLO, c'est pour cacher les "dessous chic"....

CLAIRE FO....les gens,oui peut-être mais z'ont pas la main verte,les gens....
Jolie semaine pour toi aussi.

FRANCE, c'est toi qui est sympa de passer si souvent la porte de ce jardin.

CERGIE,Moët Hennessy!!!! si,si

LAURE, merci Bizaussi