jeudi, mai 16, 2013

Marseille:Montée des Accoules


8 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonsoir et bien je suis contente de voir ces deux photos
elles sont très belles
et il faut grimper oui mais ensuite à toi la vue
Une très belle vue
Passe une belle soirée sous la pluie toi aussi

இڿڰۣ FLO a dit…

je ne connais pas Marseille c'est beau en tout cas

Nora a dit…

bonjour
merci de ta visite!!j'ai eut froid tout la-haut et je suis enrouée!!
ça ne fais rien ceci vaut bien cela!!
bises à bientot

Marguerite a dit…

Là où j'étais ça montait pas autant (quoique) mais j'étais bien essoufflée parfois...
L'âge en est la cause ?
:(

Lolo ©ByLolo a dit…

Très belles photos !!
Bisous Lolo

✿France✿ a dit…

Petit bonjour bien gris depuis plusieurs minutes

Unknown a dit…

moi je suis née au panier j ai grandi au panier j allai a l ecole des accoules puis apres j ai habité a l avenue de saint jean j aller au college du vieux port j ai que de bons souvenirs!!!!!

Chamamy a dit…

MARCELLE,bonjour,heureuse de te rencontrer dans mon jardin.
Et maintenant où habites tu?