mardi, juillet 23, 2013

Adopté

2 commentaires:

lynxxe a dit…

(Blogger nous rendra fou avec sa fièvre contrôleuse des identités)
Bon je recommence.
Je disais : Oups, je me demandais comment Mister Beautiful avait pu troquer son bonnet d'oreilles. Avec la deuxième photo, vue après, ouf, ce n'est pas lui.
Encore un aventurier des piscines ?
Tu es sûre que dans le quartier ils ne se refilent pas la combine pour se faire chouchouter / toiletter / adopter ??

Chamamy a dit…

LYNXXE,depuis dix jours une invasion massive de cochons d'Inde,hamsters a envahi le jardin,des sept recensés j'en ai récupéré deux des griffes de Saxo...un seul a survécu.Après une semaine à grignoter,se faire attraper par d'autres monstres à deux pattes il vient d'être adopté par une amie qui vit seule en appartement durant la semaine mais qui l'emmènera à la campagne le week-end!!!!de plus elle en a élevé plusieurs.Son enthousiasme fait plaisir et moi je suis soulagée de ne pas garder un animal en cage.
mais je me demande qui a eu la malhonnèté de lâcher ses pauvres bestioles chez moi...