mardi, novembre 05, 2013

Bambous du Jardin Zen d'Erik Borja

Jardin Zen d'Erik Borja à Beaumont Monteux

Ajouter une légende
Ajouter une légende
Ajouter une légende
Ajouter une légende
Ajouter une légende
Ajouter une légende
Inflorescences

3 commentaires:

✿France✿ a dit…

Mon com est très vite partie mais je reste ZEN
De très belles photos et j'adore ces bambous
J'ai des souvenirs lorsque je suis partie visiter la bambouseraie
D 'ANDUZE c'était formidable et tout était très beau
PLus le calme je suis restée très ZEN
Merci pour ces belles photos CHAMAMY et bonne soirée en avance
Je vais partir chercher FLO ce soir il sort tard et je préfère qu'il ne rentre pas seul en bus
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU elles sont formidables tes photos et tu peux faire des instrumentes avec ces bambous bisou

Mina a dit…

Gió êm nhẹ đêm nay
Đặt lên lá cây tre lung lay
Ba câu ngũ thất này


(Un petit vent doux
Sur les feuilles du bambou
Dépose un haïku...)