vendredi, novembre 15, 2013

Epinglé

8 commentaires:

✿France✿ a dit…

BONSOIR et bien elle ne partira plus très loin je pense sauf s'il te reste des MARS dans tes placards
C'est toi qui t'amuses alors pour une fois ce n'est pas moi
BISOU CHAMANY et bonne soirée sans ce vent qui me saoule assez

Mina a dit…

Quand je pense aux chenilles monstrueuses que cet horrible symbole volant produit, j'en frémis.

Je ne l'aurais pas cloué au pilori pour autant (sauf en pensée) : j'en ai bien trop peur !


http://www.youtube.com/watch?v=nx8UBHjpQsQ

இڿڰۣ FLO a dit…

et bien j'ai peur de ces bestioles elle est grosse je trouve

Chamamy a dit…

MINA,ce papillon est vraiment très gros,6 cm,c'est Juliette qui l'a trouvé,rassure toi ,mort!!!!

"la nuit je deviens fou........."
Il y avait belle lurette que je ne l'avais écoutée
,j'en souris (t'as pas peur des souris?)

Mina a dit…

Oh là-là : il y a eu une erreur magistrale de lien !

(et je ne vois vraiment pas comment elle s'est produite...)

C'était cette vidéo que je voulais t'envoyer :

http://www.youtube.com/watch?v=n8-nUgSauSc

Il ne me semble pas avoir écouté S.A. (qui était l'idole de maman) depuis "tombe la neige".

J'en souris aussi et non, je n'ai pas peur des souris ; je ne crains que ce qui rampe et se tortille bêtement.

(hier j'ai goûté des vers de farine et des fourmis...)

Chamamy a dit…

MINA, la vidéo me semble plus appropriée...ces chenilles sont vraiment impressionnantes...quel mets de choix pour les oiseaux!
Mais toi? Des vers de farine et des fourmis???
Cuits ou crus,volontairement ou non?
Et question subsidiaire:c'était bon?
Bon appétit...pour le goûter

Mina a dit…

Grillées je crois, les petites bêtes.

Volontairement oui...

En ce qui concerne les vers, j'ai très moyennement apprécié mais les fourmis étaient excellentes, vraiment.

J'en ai d'ailleurs repris pour faire passer le goût des asticots.

Phil Ouzov a dit…

Comment as-tu fait pour arrêter le fameux sphynx à tête de mort? Tu dois avoir un détachement complet du GIGN dans ton jardin...