mardi, janvier 14, 2014

César Petit déjeuner sur l'herbe

5 commentaires:

✿France✿ a dit…

Et bien oui il est petit et je me demande si je ne vais pas devoir ajouter autre chose rire
BISOU

Cergie a dit…

Et ben ces restes feront une base de travail pour les archéologues du futur. Que mangeait donc Homo Sapiens au 20ème siècle ? Des boîtes mais pas encore des pilules.

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et tu regardes peut être cette flotte
Et ce n'est pas la fin hélas
j'en ai marre si tu savais de ne pas pouvoir sortir ni trop bouger
BISOU

✿France✿ a dit…

OUI ce gris j'en ai comme toi assez et demain la pluie sera plus forte
je vais prévoir mes bottes et partir peut être aux escargots
tu viendras aussi!!!!!!!!! bonne soirée CHAMAMY bisou

Phil Ouzov a dit…

Un excellent raccourci. Cette fois ci c'est le tableau lui même qui est dénudé! ;-))