lundi, mars 10, 2014

Amandier:fin des fleurs,début des feuilles

Ajouter une légende
Ajouter une légende

5 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

Jolies photos!
Et c'est la fin de mon merdier aussi. Les dernières flaques d'eau disparaissent peu à peu de mon jardin.Les araignées d'eau qui pensaient rester ont dû déménager...

✿France✿ a dit…

Bonjour j'adore ces fleurs j'aime regarder ces arbres et je craque quand je mange une amande
Hélas sur mon amandier et bien les amandes sont rares et les oiseaux en profitent avant moi
BISOU et bonne journée

✿France✿ a dit…

Bonjour j'adore ces fleurs j'aime regarder ces arbres et je craque quand je mange une amande
Hélas sur mon amandier et bien les amandes sont rares et les oiseaux en profitent avant moi
BISOU et bonne journée

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est très beau !!!!
bizzz Lolo

Paysages a dit…

beautiful floral!