Merci de me faire craquer avec tes premières fraises tu en as beaucoup en plus quel régal je trouve je t'embrasse fort j'irai en acheter plus tard dans la journée
Aube (35)
-
[image: 260621n6951-b.jpg]
Solstice d'été de l'année 2026.
Où se lève le soleil du jour le plus long, vu depuis l'entrée de ma tanière.
*(photo prise hi...
descendre dans le Sud - scendere giù al Sud
-
*Dordives (Loiret), le 12.06.2026 à 14h58*
Pour descendre dans le Rhône nous avons cette fois emprunté jusqu'au delà
de Montargis depuis le début l'ancie...
Rosa...
-
*... rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis*
------------------------------
Elle est loin l'époque où je faisais du latin a...
BONNE ANNÉE! HAPPY NEW YEAR!
-
*Toulouse Saint Simon, collage *
S’imaginer ramener un levraut chez soi ! Le nourrir (en l’occurrence c’est
une femelle) l’observer, elle et ses semb...
Coucou geai immature (Clamator glandarius)
-
Le Coucou geai parasite se nourrit d'insectes (termites, sauterelles,
phalènes, et aussi des petits lézards), mais principalement de chenilles
urticantes...
Viendez !
-
*Venez soutenir mon travail et découvrir plein de nouveaux trucs, des
inédits, des textes, des manuscrits, des griboullis et tutti quanti dans
le BURE...
Un petit essai
-
Bonjour, depuis des mois et plus, je ne pouvais plus accéder à mon blog.
J'ai cherché pourquoi, j'ai fais pas mal de manipulations mais rien. Et ce
jour, ...
ART GLAND ET ... LE FESTIVAL DE LA SALAMANDRE
-
EXPOSITION ART GLAND A PARTIR DU 19 OCTOBRE ...18H VERNISSAGE
............ET
FESTIVAL DE LA SALAMANDRE LE 20, 21, 22 OCTOBRE A MORGES BEAUSOBRE...
une...
Encadrement et carterie
-
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien, je vous remercie de
votre visite lors de mon dernier poste (il y a un petit moment, je
l'avoue!!) et...
Colours of your own : choosing a starter pack
-
An artist ready to test gouache as a new media asked me my thoughts about
starter packs.
If you want to start gouache for the love of the paint, you don...
6 commentaires:
Merci de me faire craquer avec tes premières fraises
tu en as beaucoup en plus
quel régal je trouve
je t'embrasse fort
j'irai en acheter plus tard dans la journée
De vraies bonnes fraises!!
Ca donne envie à regarder ces photos!
Avec mon mari on se mange une barquette de Garriguettes le soir! :)
Bonne de journée!
la chance que tu as je trouve je peux passer demain chez toi bisou
Je viens te dire bonjour et alors vivement un peu de soleil quand même bisou
je pense que tu en as encore des fraises
MIAM
A TOUS,elles ont toutes été savourées,on attend la prochaine récolte demain….
Enregistrer un commentaire