BONJOUR et bien tu es une artiste car tu dessines si bien là ce n'est pas tes dessins tu ne serais pas partie dessiner à cet endroit hihihi j'aime beaucoup en tout cas ces dessins je me sens bien ici bisou
Aube (35)
-
[image: 260621n6951-b.jpg]
Solstice d'été de l'année 2026.
Où se lève le soleil du jour le plus long, vu depuis l'entrée de ma tanière.
*(photo prise hi...
descendre dans le Sud - scendere giù al Sud
-
*Dordives (Loiret), le 12.06.2026 à 14h58*
Pour descendre dans le Rhône nous avons cette fois emprunté jusqu'au delà
de Montargis depuis le début l'ancie...
Rosa...
-
*... rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis*
------------------------------
Elle est loin l'époque où je faisais du latin a...
BONNE ANNÉE! HAPPY NEW YEAR!
-
*Toulouse Saint Simon, collage *
S’imaginer ramener un levraut chez soi ! Le nourrir (en l’occurrence c’est
une femelle) l’observer, elle et ses semb...
Coucou geai immature (Clamator glandarius)
-
Le Coucou geai parasite se nourrit d'insectes (termites, sauterelles,
phalènes, et aussi des petits lézards), mais principalement de chenilles
urticantes...
Viendez !
-
*Venez soutenir mon travail et découvrir plein de nouveaux trucs, des
inédits, des textes, des manuscrits, des griboullis et tutti quanti dans
le BURE...
Un petit essai
-
Bonjour, depuis des mois et plus, je ne pouvais plus accéder à mon blog.
J'ai cherché pourquoi, j'ai fais pas mal de manipulations mais rien. Et ce
jour, ...
ART GLAND ET ... LE FESTIVAL DE LA SALAMANDRE
-
EXPOSITION ART GLAND A PARTIR DU 19 OCTOBRE ...18H VERNISSAGE
............ET
FESTIVAL DE LA SALAMANDRE LE 20, 21, 22 OCTOBRE A MORGES BEAUSOBRE...
une...
Encadrement et carterie
-
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien, je vous remercie de
votre visite lors de mon dernier poste (il y a un petit moment, je
l'avoue!!) et...
Colours of your own : choosing a starter pack
-
An artist ready to test gouache as a new media asked me my thoughts about
starter packs.
If you want to start gouache for the love of the paint, you don...
Accro du mercredi sans accrocs
-
On s'accroche-triche chez Lenaïg
Pour le jeu des acrostiches
En attendant le retour de Jill
Le mot à croque-sticher *:Rhinocéros*
Yago Partal
"*R...
3 commentaires:
Bonjour, Chamamy.
Vos œuvres sont embrassés dans votre douceur.
Et doux messages charmes mon coeur.
La prière pour tous la paix.
Je vous souhaite tout le meilleur.
Passez une bonne journée. Du Japon, ruma ❀
BONJOUR et bien tu es une artiste car tu dessines si bien
là ce n'est pas tes dessins tu ne serais pas partie dessiner à cet endroit
hihihi
j'aime beaucoup en tout cas ces dessins je me sens bien ici
bisou
Les reves ne sont pas toujours que des reves...:-)
Enregistrer un commentaire