dimanche, août 31, 2014

Ça se mange dans mon jardin...

Pour répondre à MIROVINBEN

Pourpier (les escargots sont facultatifs!)

Fraises remontantes

Petite partie de la récolte


7 commentaires:

mirovinben a dit…

Merci !...

Nous avons du pourpier qui pousse un peu partout là où il ne faudrait pas mais je n'ose le goûter. Par contre "miam-miam" pour les fraises (quelques remontantes chez nous actuellement) et "miam-miam" pour les amandes (nous n'en avons pas chez nous). Belle récolte !

Marguerite a dit…

Et les olives c'est trop tôt ? Tu oublies que tu as aussi des grenouilles...

Marguerite a dit…

PFFF ! A force d'enlever ma bourrache que mon mari trouve envahissante j'en ai de moins en moins, quant à la menthe je n'en reviens pas j'ai presque réussis à l'éradiquer !
(Tu as aussi des capucines et des graines de fuchsia)

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien petite récolte mais non c'est superbe
je n'ai rien ici comme toujours j'ai pourtant un amandier!!!!!!!!!!! mais pas des fruits hélas*
je pense que je vais faire plus vite et passer chez toi rire
je n'ai pas de pourpier non plus pourtant j'aime beaucoup ces petites fleurs
Merci je suis en train de saliver
gros bisous d'escargot

Thérèse a dit…

Je suis preneuse d'amandes, de beaucoup d'amandes. J'aime tant cuisiner avec les amandeset aux US ou elles sont moins cher tout du moins en AZ je remplacais la farine des gateaux par de la poudre d;amandes. Un delice.

ELFI a dit…

un régal... les amandes douces!mmmmmmm

Noushka a dit…

Sympa, ce qu'il recèle ton jardin!
Le pourpier dans la salade est excellent et les fraise et les amandes me mettent l'eau à la bouche!
J'espère récolter pas mal de figues mais elles semblent trop tardives...
Bonne soirée Cham!